DESCRIPTION
Electrobistouris pour chirurgie monopolaire et bipolaire, de la marque BEILIN certifié CE et aux normes ISO internationales.
Nous vous proposons ces équipements de la série DP-GPDD01 System qui sont des unités électro chirurgicales pour chirurgie majeure, adaptées à toutes les opérations où les techniques monopolaires et bipolaires sont utilisées, ainsi que le mode monopolaire avec le flux de gaz Argon. Les unités sont disponibles en 5 modèles différents.
Les modèles 400 MCDSe, 350 MCDSe, 250 MCDSe et 200 MCDSe sont indiqués pour l’électrochirurgie. Par contre, le modèle DP-GPDD01 System convient à la fois pour l’électrochirurgie et l’électrochirurgie avec du gaz Argon. Il est équipé de toutes les fonctions nécessaires à ce type d’application.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Générateur électronique, conforme aux normes CEI 601-1 et CEI 60601-2-2.
- Classe et certificat CE (93/42 + 2007/47): IIB, CE0051-nr. 187 / MDD.
- Compatibilité électromagnétique: l’unité est conforme à la norme CEI 60601-1-2,
- Rapport de test IMQ n ° 80SF00709 / 1, 80SF00709 / 2.
- Classification et type CEI 601-1: classe I, type CF.
- Courants de fuite LF typiques: sur le patient: 4 μA = 0,004mA, dans le boîtier: 1 μA = 0,001mA, à la terre: 30 μA = 0,3mA.
- Circuit de sortie selon CEI 60601-2-2: «Flottant» Isolé aux basses et hautes fréquences, protégé contre l’utilisation du défibrillateur.
- Courants de fuite à haute fréquence typiques: 100 mA.
- Fréquence de travail monopolaire et bipolaire: 440 kHz.
Système d’autorégulation avec double micro-processeur Master Sleeve System:
Auto-Check, auto-contrôle complet du fonctionnement, à travers:
• Contrôle automatique principal: procédure principale d’autodiagnostic à la mise sous tension;
• Auto-vérification standard: auto-diagnostic continu pendant le fonctionnement;
• Contrôle général des erreurs et contrôle des erreurs de sortie: les systèmes de contrôle automatique interrompent le fonctionnement et informent les opérateurs par des codes d’erreur spécifiques en cas d’erreurs dans l’activation, de dommages dans le fonctionnement ou en cas de problèmes pouvant provoquer une livraison de puissance, qui est plus élevé que celui sélectionné.
Puissance constante du système ADC et contrôle des impulsions de démarrage
Tous les courants sont autorégulés automatiquement, selon un retour continu en temps réel (7 000 contrôles / sec) entre l’unité et les tissus sur lesquels l’opérateur intervient, et selon l’électrode utilisée et sa rapidité de glissement sur les tissus eux-mêmes.
L’impulsion initiale des courants de coupure est optimisée automatiquement afin d’obtenir le maximum d’efficacité.
Mémorisation de fonctionnement: 10 programmes.
Contrôle des courants de fuite haute fréquence: par un circuit spécifique avec signal d’alarme et diminution automatique des puissances de sortie.
SORTIES, ACTIVATIONS ET PÉDALES
Deux sorties monopolaires peuvent être utilisées simultanément par deux opérateurs:
• Les deux par les interrupteurs à main, les deux par la pédale double ou l’un par les interrupteurs à main et l’autre par la pédale double.
Dans le modèle MCDSe 400 / A, lorsque le fonctionnement avec du gaz Argon est également sélectionné:
• Les deux par les interrupteurs à main ou par la pédale à double pédale, une pour l’électrochirurgie normale et l’autre pour l’électrochirurgie au gaz argon.
Il y a une sortie bipolaire, qui peut être utilisée indépendamment et en même temps que les monopolaires:
• Pour la coupe ou la coagulation, par la pédale double pédale.
• Pour la coagulation, en sélectionnant le Micro Auto actuel avec détection d’impédance dispositif de démarrage / arrêt automatique automatique avec délai de démarrage réglable de 0 à 5 s.
Les unités Excell peuvent être équipées de:
• Une pédale à double pédale pour l’activation des fonctions mono polaires ou bipolaires.
• Deux pédales à double pédale (une pour les fonctions mono polaires et l’autre pour les fonctions bipolaires).
Les pédales sont conformes à la norme IEC 60601-2-2, elles sont étanches (IPX7) avec alimentation basse tension 12VDC pour la sécurité médicale.
Puissances de réglage micro / macro par boutons poussoirs avec changement bas / rapide et étapes:
Monopolaire: 0 / 30W = 1W, 30 / 100W = 2W, 100 / 200W = 5W, da 200W = 10W.
Bipolaire: 0 / 10W = 0,5W, 10 / 30W = 1W, 30/100 = 2W, da 100 W = 5W.
Contrôle des pouvoirs: par écrans.
Circuit de sécurité de l’électrode neutre Système NPCC Contrôle de la connexion / du contact des électrodes neutres Split – type à double section, ainsi que des électrodes Non Split – type à une seule section.
Avec le type Split, il vérifie entièrement la connexion et le bon contact de l’électrode. Si le contact n’est pas optimal (environ 80% de la surface d’une électrode standard pour les adultes), il donne la première indication lumineuse. Si le contact diminue à env. 50%, il donne une autre indication lumineuse et réduit automatiquement la puissance de sortie à max. 200W. Si le contact est dangereux ou que le câble de l’électrode est cassé / pas connecté du tout, il interrompt la fourniture de l’alimentation et donne une alarme lumineuse (rouge) et acoustique (forte, intermittente, non réglable). Avec le type Non Split, il contrôle uniquement si le câble est intégré et correctement connecté.
Les signaux acoustiques et lumineux sont conformes à la norme CEI 60601-2-2
Activation de la coupure (lumière jaune – son fort); Activation de la coagulation (lumière bleue – son aigu)